viernes, 13 de diciembre de 2013

JOYEUX NOËL ET BONNES FÊTES À TOUS!

música, textos de navidad
Bonnes fêtes!


Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes!Nous nous revoyons l'année prochaine! Je vous remercie de venir si nombreux à mes classes! Vous êtes fantastiques! Continuez comme ça! 
Pour ne pas perdre le rythme, vous pouvez naviguer sur le blog et faire quelques exercices!

Vous pouvez réécouter la chanson "Etoile des Neiges" de Line Renaud. Vous pourrez l'écouter et lire les paroles..... et bien sûr chanter ou danser une valse! 

Chanson Etoile des neiges avec les paroles.

Et voici une version beaucoup plus moderne reprise par un groupe de la Savoie, il y a 25 ans! Cette chanson a remporté un très grand succès! Vous pouvez danser un rock! 

Etoile des neiges - Simon et les Modanais

Voici aussi une chanson très ancienne de Noël chantée par Tino Rossi

Petit papa Noël de Tino Rossi

Petites histoire de Noël

Contes de Noël 

La petite fille aux allumettes

Si vous voulez tout savoir sur le dessert préféré des Français à Noël, lisez ce texte!

La bûche de Noël

boule de Noël


3 comentarios:

Anónimo dijo...

Bonjour Stephanie!

Joyeux Noël et Bonne Année pour toi aussi!!!
Merci pour c'est MAGNIFIQUE blog pour aprendre français.

Montse G. (Casa Orlandai)

Anónimo dijo...

Joyeux Noël et beaucoup des belles choses pour le 2014. Je suis trės content ave toi aux classes de francais.

Lluis Bagà Pujó. (Sarria Eduardo Conde)

M. Antònia (Sarrià) dijo...

FANTASTIQUE!! merci Stéphanie pur les jolies chansons et les petites histoires.
Mes meilleurs voeux et mes souhaits de bonheur pour le 2014!!
M. Antònia

Publicar un comentario