miércoles, 16 de marzo de 2016

Se faire la bise, c'est pas si facile!


como saber cuantos besos hay dar en Francia
Combien de bises? À qui? Quand? Un thème pas si facile!
Se faire la bise en France, c'est tout un art! Surtout pour les étrangers qui arrivent en France et qui ne savent pas très bien comment on doit faire? Combien de bises, sur quelle joue? à quelle occasion? Avec qui? C'est vraiment pas facile!


Nous avons étudié ce thème très amusant dans des classes cette semaine. Je vous propose de voir ou de revoir la vidéo sur la bise réalisée par une allemande. C'est très bien fait et très rigolo!
Cliquez ici: L'art de se faire la bise 

Voici un article un peu plus détaillé sur le même thème:
 Cliquez ici: la bise un rituel qui déroute les Américains

3 comentarios:

bpbelfer dijo...

Tout à fait d'accord avec cet article, et très marrant au même temps qu'utile la vidéo!

Núria V. Casal de Sarrià dijo...

Je tiendrai en compte quand j'irai en France, et sourtout, selon la région que je visite.
Très sympathique la vidéo. Merçi.

Goretti dijo...

C’est très amusant. Je l’aime beaucoup!!
Merci pour le partager. À bientôt
Goretti

Publicar un comentario